Vendredi 24 Janvier 2020 à 20h30

GIVE ME FOUR ! au Bateau El Alamein

10 Port de la Gare, Paris 13 (aux pieds de la BNF)

Kristina 128 - 2.6 Mo.jpg

KRISTINA
VAUGHAN

Impressions d'eau qui court, de falaises escarpées, de ciels d'orage... La singer-songwriter Kristina Vaughan chante d'une voix aux accents irlandais ses ballades qui puisent leur inspiration chez les maîtres de la chanson anglophone (Sinead O'Connor, Tori Amos) et française (Léo Ferré).
Pianiste, guitariste et chanteuse,
Kristina Vaughan a joué en solo ou accompagnée du violoncelle, saxophone et percussions dans des salles parisiennes telles que le Sunside-Sunset, La Bellevilloise ou encore new-yorkaises telles que The Bitter End. Son premier album pop romantique
The Art of Love (2018) se compose de 12 titres originaux et elle travaille actuellement à l’enregistrement d'un second opus plus pop-rock, A Year in the Dark (2020).
Youtube :
Watercolours
 

Jikäelle.jpg

JIKAËLLE

À un mois de la sortie de son 3ème album Entre ici et ailleurs, Jikaëlle viendra chanter et jouer à la guitare quelques-unes de ses toutes nouvelles chansons telles que Elle Chavire, bulles poétiques aux couleurs résolument folk et acoustiques ! Elle sera accompagnée du guitariste Bernard Léchot, son compagnon musical depuis ses débuts.
Youtube :
D'autres saisons

Groupe 3 V8 DEF WEB.jpg

JADALLYS

Né en 2000, Jadallys revient sur scène en 2019 avec un nouveau line up et un cinquième album aux accents rock groovy !
Au fil de nombreux concerts et festivals, au fil d’albums et de DVDs (Le Silence, 2004 | Labyrinthes, 2007 | DVD d’une tournée acoustique française, 2010 | The Elemental Tales, 2014), Jadallys s’affirme comme une entité originale dont la musique explore des rivages tour à tour gothiques, de rock progressif ou psychédélique. En 2010, la parolière Sélène et le compositeur Tino amorcent un tournant en passant du français à l’anglais, d’esthétiques sombres à des réarrangements plus mélodieux pour le live acoustique… clou qu’ils enfoncent en 2014 avec un Elemental Tales poétique et anglais aux morceaux éminemment mélodieux. Jadallys ne perd cependant rien de sa puissance ! Le groupe continue à tracer son sillon singulier avec dix nouvelles compositions dont le rock groovy est désormais influencé par la soul et le funk. Toujours aux manettes, les membres fondateurs Sélène – chanteuse – et Tino – guitariste – ainsi que la claviériste Kristina (2013) sont rejoints en 2019 par Zoé à la guitare rythmique, Capucine à la basse et Ronald à la batterie.
Youtube : Bloody Wild

Bête_Aveugle.jpg

LA BÊTE
AVEUGLE

La Bête Aveugle, c'est l'énergie punk du jazz, la grâce folk d'un rock qui prend son envol pour des chants de bataille, des poèmes qui vocifèrent et des chansons qui secouent tout, les oreilles comme les âmes.

Youtube : Vieux faiseur de rimes

Bas de page + texte.JPG
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now